Crème mains solides Lush like

Publié le par Minette

Dans le dernier colis que je fais pour ma NSP elle a pu trouver 2 petites crèmes mains solides, j'ai pioché dans la recette de chez Lush pour les faire malgré que je n'ai jamais eu de produit Lush mais l'idée me plaisait.

  • 2 part de beurre dur (cacao + cire de soja)
  • 1 part de cire (abeille)
  • 1 part de beurre mou (karité)
  • 1 part d'huile ( ricin)

Ces ingrédients sont a faire fondre au bain-marie, ca prend un peu de temps avec le beurre de cacao. Une fois le mélange complètement fondu le sortir et mélanger, laisser un peu refroidir et ajouter les ingrédients suivants :

  • maizena
  • poudre de riz
  • oléorésine de vanille
  • HE camomille
  • vitamines E

Malheureusement pour ces ingrédients, je ne sais plus combien j'en ai mis !

Publié dans Soins corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore cette crème!<br /> Merci!!!!!!! :)
Répondre
M
J'en ai fait pour moi aussi, je l'ai beaucoup, elle est peut-être un peu grasse mais elle répare bien les mains abîmées !
L
Ca à l'air bien sympas ;)
Répondre