Huile anti-cellulite

Publié le par Minette

 

C'est le moment, a l'approche des beaux jours de lutter efficacement contre la cellulite qui gache le zoli maillot de bain, je me suis concoctée une huile anti-cellulite de composition assez simple.

 

 

 

Huile de noix de macadamia : huile sèche qui a une excellente diffusion dans la peau et ne laisse aucune sensation de gras et possède certaines vertus régulatrices des systèmes lymphatiques et circulatoires.

 

HE cèdres de l'atlas : stimulante de la circulation lymphatique et décongestionnant veineux.

 

HE genévrier : diurétique, élimine les problèmes de rétention d'eau et favorise l'amincissement.

 

HE pamplemousse : drainante du foie et des reins, détoxifiante, participe a la régulation du poids corporel.

 

Pour faire simple, 100ml d'huile avec 20 gouttes de chaque huile essentielle, on secoue le tout et le tour est joué.

 

 

Je l'applique en massage tous les soirs après la douche du ventre jusqu'au mollets (je termine toujours ma douche par un jet d'eau glacé sur les jambes et les fesses), je mettrais mes commentaires en fur et a mesure.

Cela fait 3 jours que je l'utilise et malheureusement il n'y a pas de miracle... enfin pour l'instant.

 

En prime la jolie étiquette que je me suis fabriquée.

 

 

bab9.jpg

Publié dans Soins corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article