Palette de fard a paupière + liner cake.

Publié le par Minette

Ça fait déjà un petit moment que je l'utilise pour me maquiller chaque jour, autant dire que j'en ai pour un bon moment. Cette palette se compose de 2 fards a paupière ainsi que d'un liner cake. Les recettes sont deAroma-Zone.

 

La quantité est juste énorme, ne faite pas comme moi j'ai suivi la recette et ça me donne au moins 3 fards de chaque couleur (je n'avais pas lu correctement mais il faut environ 1g de poudre pour remplir un petit godet de 23*23mm).

 

Base de fard a paupière : (attention quantité pour environ 15 fard !!!!)

  • Talc enrobé : 11g
  • Touche de douceur : 0.75g
  • Poudre de riz : 1.8g
  • Beurre de karité : 0.75g
  • Huile de sésame : 0.75g

Fard a paupière rose : 0.7g base + 0.3g oxyde rose

Fard a paupière gris : 0.7g base + 0.2g mica argent + 0.1g mica brillant

 

 

Eye liner cake : (attention quantité pour environ 10 liner !!!!)

  • Talc enrobé : 2.5g
  • Touche de douceur : 0.3g
  • Poudre de riz : 2g
  • Oxyde noir : 5g
  • Beurre de karité 0.1g
  • Huile de sésame : 0.1g

 

 

La mise en oeuvre est très simple, il suffit de mélanger tous les ingrédients, soit au  mortier ou soit a l'aide d'un sac plastique si comme moi vous n'avez pas de mortier.

 

Pour compacter vos fards il vous suffit d'aller voir ici, c'est très bien expliqué.

 

 

DSCN0226.JPG

 

 

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article