Sérum hydrantant a l'Aloe Vera

Publié le par Minette

Maintenant que je me suis procurée de l'aloe vera bio, j'en met partout.

J'ai une peau très déshydratée meme en été alors j'ai besoin sous ma crème d'un sérum. J'ai trouvé cette recette sur un blog mais je ne trouve plus lequel.

 

 

Pour environ un tube de 60 ml :

 

  • eau : 20 ml
  • aloe vera : 40 ml
  • glycérine : 2 ml
  • EPP : 6 gouttes
  • Vit E : 2 gouttes

 

La mise en oeuvre est extrèmement simple, il suffit de tout mettre dans le flacon et de mélanger.

 

Edit du 29/07/12 : le serum me fait des paquets dans mon flacon, on dirait qu'il y a des actifs qui ne vont pas ensemble mais je ne saurais pas dire quoi. De plus ce serum n'a pas du tout assez hydratant pour moi, je vais en tenter un autre que j'ai repéré sur le site AZ. 

Publié dans Soins visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article