J'ai testé : le mascara Alverde NATURKOSMETIK

Publié le par Minette

J'ai testé : le mascara Alverde NATURKOSMETIK

Tout d'abord c'est quoi cette marque ?

C'est une marque allemande, que je trouve uniquement dans les magasins DM en Allemagne.

Selon la philosophie alverde les matières premières sont de préférence certifiés biologiques. Tous les produits sont exempts d'ingrédients à base d'huile minérale ainsi que de parfums, de couleurs et de conservateurs purement synthétiques.

La majorité de des produits prend en charge le sceau de Vegan qui certifie qu'aucun ingrédient d'origine animale sont inclus. Et enfin, pour alverde NATURKOSMETIK aucune expérimentation animale n'est effectuée.

Le mascara :

J'ai testé le mascara All in one de Alverde.

Il présente une très grosse brosse incurvée de la forme de l'oeil. Le packaging est sobre, noir brillant et en flamme vers le haut. Il est certifié Natrue.org mais pas Vegan car il y a de la cire d'abeille dans la composition.

J'ai aimé : tout, un vrai coup de coeur.

Il est juste comme il faut, très facile a appliquer, quelques passages suffisent pour bien répartir le produit sur les cils, il colore bien les cils, ne fait pas de paquet et de s'écaille pas durant la journée.

Je le porte tous les jours depuis 2 semaines pour aller au travail et c'est parfait, il tient bien même quand il faut chaud !

Sa brosse permet d'appliquer facilement le produit, sans faire de paquet !

Sa composition me semble quand même pas mal, plusieurs ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

"Aqua, CI 77499, alcool *, acide stéarique, Cera Alba *, Algin, esters de jojoba hydrolysé, esters de jojoba, Humuluslupulus extrait *, Oryza Sativa Extract *, extrait d'Aloe Barbadensis, Glyceryl Stearate SE, Shellac, CI 77007, silice, Simmondsia Huile chinensis *, Glycine Soja Oil *, Parfum **, Limonene **, Linalool **, citral **, citronellol *
** Ingrédients issus de l'agriculture biologique certifiée **, à partir d'huiles essentielles naturelles "

Ah et enfin que dire de son prix : 4.95€ !!!!!!!!! Autant dire presque rien pour un mascara de cette qualitée !

J'aime moins :

Devoir aller en Allemagne a chaque fois, parce qu'il n'est pas disponible en France !

Dans un prochain billet, je vous parlerais du reste des produits de la marque que j'ai pu tester depuis : crayon yeux, crayon sourcils, fond de teint minéral, blush et déodorant !

J'ai testé : le mascara Alverde NATURKOSMETIK

Publié dans Test produit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article