Test : BB crème idéalia Vichy

Publié le par Minette

Test : BB crème idéalia Vichy

J'ai reçu de la marque Vichy leur nouvelle BB crème Idéalia a tester. J'ai simplement rempli un questionnaire sur FB et puis j'ai eu un message me disant que je ferais partie du panel de testeuse. J'étais bien sûr ravie de pouvoir tester un nouveau produit même si celui-ci n'est pas bio et que la composition est plutôt douteuse.

Mais quelle idée j'ai eu là ! Après avoir fait un test de 2 jours, j'ai eu des plaques rouges et prurigineuse qui sont apparues sur le visage et le cou ! J'ai directement arrêter l'application mais trop tard, il a fallu deux semaines de soins intensifs a ma peau pour retrouver son éclat et sa douceur.

Je ne sais pas a quel ingrédient j'ai pu réagir, avant j'avais l'habitude des cosmétiques conventionnels avec pleins de cochonnerie, ma peau s'est peut-être rebellée parce qu'elle n'a pas eu tous les bons ingrédients que je mets habituellement dans mes crèmes.

Du coup pour moi cette BB crème est un flop total, j'ai d'ailleurs jeter le tube !

Voilà ce que cette crème promet :

"Pour une peau sans l'ombre d'un défaut
une peau idéale tout de suite et pour longtemps (teint terne, grisé et inhomogène, signes de l'âge, pouvant être accentués par les UV quotidiens)"

Pour moi ça été tout le contraire, ça m'apprendra, la prochaine fois je testerais uniquement des produits bio de marque comme so bio'étic, lavera ou melvita.

Publié dans Test produit

Commenter cet article

melanie vert-citron 14/06/2013 15:31

un petit partage sur le mur de la slow cosmétique!: http://www.facebook.com/slowcosmetique

Minette 17/06/2013 09:10

Merci beaucoup pour le partage !

Kakou 10/06/2013 15:40

Merci pour le clin d'oeil !
Bisous