Test : Bo.ho Green Révolution Mascara noir

Publié le par Minette

Test : Bo.ho Green Révolution Mascara noir

La marque m'a gentiment envoyé un mascara de couleur noir pour que je puisse tester.

Tout d'abord qu'est-ce que c'est Bo.ho Green Révolution ?

Concept d’aujourd’hui, bo.ho est une marque gourmande.
Parce qu’elle veut tout, à commencer par le meilleur, prouvant qu’il est possible de créer un maquillage green de qualité professionnelle à base d’ingrédients naturels.
Dans cette gamme d’un genre nouveau, on trouve en effet plus d’une centaine de références parmi lesquelles crayons, mascaras, fonds de teint compacts, rouges à lèvres, gloss, poudres minérales, correcteurs de teint, accessoires et surtout ombres à paupières.
Les produits bo.ho sont assemblés dans une usine dédiée, ne produisant aucun cosmétique à base de pétrochimie et leurs emballages, biodégradables, ont été conçus à partir de cartons, de plastique végétal. Attaché au made in France et au made in Europe, avec des ateliers concentrés entre la Bretagne, Lyon, la Drôme et Milan, bo.ho lutte activement contre le gaspillage et le suremballage, ajustant son packaging pour être au plus près de la matière.

(source : dossier de presse Bo.ho)

Le mascara :

Le Mascara Bio Boho Green Revolution offre volume et longueur à aux cils. Sa formule naturelle très douce respecte les yeux sensibles et prend soin des cils grâce à la cire d'abeille nourrissante et la vitamine E protectrice. Le Mascara Naturel BO HO est doté d'une mini-brosse dense qui permet de maquiller facilement tous les cils, même les plus courts. Vous apprécierez son format compact très pratique et peu encombrant !

Mon avis sur le mascara :

Voilà ce qu'il promet :

"Le Mascara Bio Boho Green Revolution offre volume et longueur à aux cils. Sa formule naturelle très douce respecte les yeux sensibles et prend soin des cils grâce à la cire d'abeille nourrissante et la vitamine E protectrice. Le Mascara Naturel BO HO est doté d'une mini-brosse dense qui permet de maquiller facilement tous les cils, même les plus courts. Vous apprécierez son format compact très pratique et peu encombrant !"

Points forts :

Ce mascara est facile d'application, peu de passage suffit pour qu'il couvre bien mes cils blonds, la couleur est bien répartie. Il tient toute la journée malgré qu'il fasse chaud a mon travail. L'effet est plutôt naturel.

Il est certifié cosmétique bio de la charte écocert ainsi que one voice bleu qui certifie qu'il n'a pas été testé sur les animaux.

Points faibles :

Quand j'ai reçu le mascara, j'ai été surprise par la taille, je croyais d'abord avoir eu un échantillon, mais non je me suis renseignée c'est le format de vente (6ml !!!), ensuite la brosse est vraiment riquiqui, difficile de ne pas faire de paquet sur les cils. L'effet volume et longueur n'est pas vraiment au rendez-vous, je n'ai rien constaté en tout cas sur mes cils.

Il met aussi énormément de temps a sècher, ce qui n'est pas tellement pratique le matin si on est pressée.

Mais malgré tout je dirais que c'est un mascara satisfaisant, il recouvre bien les cils et tient longtemps.

Dans 2 semaines je publierais mon avis sur un autre mascara, et il y aura un petit concours du coup !

Test : Bo.ho Green Révolution Mascara noir

Publié dans Test produit

Commenter cet article

Christelle 31/05/2013 06:51

Ah les mascaras ! Il faut trouver le bon ! ^^
J'ai déjà testé cette marque quand j'étais abonnée à ma box beauté. Un gloss bien rouge !