Colis reçu de la part de Cinthia

Publié le par Minette

J'avais passé une petite annonce sur le forum le retour des azas, Cinthia a répondu a l'appel, voici ce que j'ai reçu de sa part :

 

DSCN0568.JPG

 

Donc dans ce colis il y avait :

  • après shampoing pour blondinette
  • un crème visage au litsée citronné
  • un savon fouetté
  • un autre savon
  • un gommage solide
  • un fondant de douche

Ainsi qu'un super carte que j'ai accrochée dans ma cuisine. Merci beaucoup pour ce colis, les odeurs sont tout simplement géniales ( et encore j'ai pas tout testé alors ça promet !).

 

Allez faire un tour sur son blog il y a pleins de chouette recette : http://lesnanastambouillent.wordpress.com/

Publié dans Swap, NSP, colis ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ha tu as changé un configuration de ton blog c'est sympa !<br /> Tu as reçu un très beau colis profite bien
Répondre