Quatuor de fard a paupière

Publié le par Minette

Pour bien commencer la nouvelle année, je me suis fais des nouveaux fards a paupières, comme toujours dans les tons brun-gris-rose.

La base est toujours la même de cher aroma-zone ( pas de changement de ce coté là) juste les micas changent. Je ne peux pas mettre les quantités pour les micas, j'ai fait au pifomètre !

En tout cas, le rose est plutôt doré-orangé clair a l'application.

Pour le réveillon je me suis fais un maquillage comme celui-ci, en utilisant les fards 1, 3 et 4. Malgré tout le résultat est assez soft, et je trouve que les fards ne se dégradent pas tellement bien mais bon pour tous les jours ça suffit !

Quatuor de fard a paupière
Quatuor de fard a paupière

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article