J'ai testé la BB crème de Nuxe Bio Beauté

Publié le par Minette

J'ai testé la BB crème de Nuxe Bio Beauté

Voilà ce qu'en dit la marque :

"Au quotidien, la BB Crème teinte claire hydrate pendant 24h (Extrait de Pêche) et protège des agressions extérieures (anti-UV et antioxydante).
Jour après jour, la BB Crème teinte claire homogénéise le teint, corrige les taches et rougeurs (Extrait de Thé Blanc) et ravive l’éclat du teint (Extrait de Myrtille Bio).
Sa texture innovante « seconde peau » se fond instantanément à l’application pour masquer visiblement les imperfections, lisser les rides et ridules, unifier et matifier le teint (Pigments minéraux naturels + Extrait dérivé d’huile végétale biomimétique). Fini ultra naturel sans effet masque, longue tenue 12h."

99.2 % d’ingrédients d’origine naturelle

52.6 % d’ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

Ce que j'en penses :

Hydratation : pas vraiment au rendez-vous, je dois impérativement mettre ma crème de jour dessous sinon bonjour la cata avec ma peau sèche.

Homogénéité et éclat du teint : là je vois aucun effet, j'ai une peau dans un de ces état en ce moment du a la grossesse et franchement j'ai pleins de taches et de rougeurs. Quand je mets la crème elle disparaissent mais dès que je l'enlève elles sont de nouveau là ! Au niveau de l'éclat, je ne vois pas non plus de différences.

Application : elle est très facile, se fond bien sur la peau, est vraiment agréable. L'odeur est douce, j'aime beaucoup. Petit bémol pour moi qui est une peau vraiment très claire, je trouve que celle-ci est encore trop foncée, elle est plus dorée alors qu'il me faudrait quelque chose de plus rosé.

Lors de l'application, les imperfections et les ridules sont effectivement masquées, cela permet d'avoir une jolie peau, mais je dois quand même ajouter un fond de teint minéral pour avoir un fini presque parfait et matifié. Cette BB crème permet un maquillage sophistiqué comme pour tous les jours.

Publié dans Test produit, Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi aussi j'ai cette BB crème en ce moment et je prépare un article pour mon blog!!!!!<br /> Je constate à peut près les même effets que toi! :)
Répondre
M
Tu penses quoi de celle de fleurance nature ?