Swap géant : calendrier de l'avent.

Publié le par Minette

Lérina (ma NSP) du forum passion cosmeto maison a proposé un swap géant pour Noël. Voici les modalites extraites du forum :

 

"Les dates :
*Inscriptions du Dimanche 15 Juillet 2012 au Jeudi 30 Aout 2012.
*Envoi du nom de votre swappé le Vendredi 31 Aout 2012.
*Préparation des colis du Samedi 01 Septembre 2012 au 20 Novembre 2012.
*Colis à envoyer OBLIGATOIREMENT avant le 25 Novembre 2012.

Votre colis devra contenir :
Comme le thème l’indique, c’est un calendrier de l’avent donc il vous faudra fabriquer vous-même votre calendrier ! Soyez inventive et faite quelque chose de jolie et d’original ! Vous pouvez aussi acheter quelque chose à customiser si vous avez peur de vous rater mais il faut que ce soit un minimum home made !
Voici quelques exemples de calendrier pour vous donner des idées :



Il faudra prévoir aussi, logiquement 25 petites surprises à glisser dans votre calendrier. Il faudra dans ce calendrier :  
*Pour le 1er décembre : Un petit mot pour votre swapé à glisser dans le calendrier bien sûr !
*Votre calendrier devra contenir au moins 8 cosmétiques maison mais en petit format (maximum 50ml).
*Ne pas remplir votre calendrier qu'avec des gourmandises (papillotes, ect…) on peut en mettre, bien sûr mais pas que !
*Pour le 25 Décembre : un petit cadeau un peut plus conséquent de Noël avec un mot sympa pour cette fin d’année.

A vous d’être imaginative, de trouver des choses sympa pour remplir votre calendrier et surtout, ne vous ruinez pas quand même ! On peut trouver des choses sympas pour pas cher voir même pour rien si on fait travailler son imagination ! Pas obligatoire de n’y mettre que des choses, à vous d’inventer et d’imaginer ! Pensez à ce que vous aimeriez trouver ! L’objectif faire plaisir !   "

 

Au 17/09/2012 : j'ai déjà réalisé mon calendrier en lui même, il me reste plus qu'a le décorer. J'ai fait la liste de tout ce que j'aimerais y mettre ainsi qu'une liste de secours au cas ou certaines choses ne marcherais pas. J'ai 2 semaines de congé, je vais en profiter pour faire quelques essais, mais j'ai aussi a faire un kdo d'anniversaire pour une amie.

 

 

Publié dans Swap, NSP, colis ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article