FAP tons rose-violet

Publié le par Minette

Lors de ma dernière commande Aroma-Zone j'ai pris du stéarate de magnésium pour inclure dans la composition des fards a paupière, apparemment il augmente la tenue de celui-ci. En avant pour le teste.

 

  • Stéarate de magnésium : 5%
  • Talc cosmétique enrobé : 68%
  • Touche de douceur : 5%
  • Poudre de riz : 12%
  • Beurre de karité : 5%
  • Huile de sésame : 5%

Je fais toujours la base neutre pour environ 10g, que je garde dans un petit pot de confiture, étiqueté bien sur, pour une prochaine utilisation.

 

 

DSCN0580.JPG

 

 

 

Pour le fard rose : oxyde rose, mica brillant, mica hot side pink, mica cuivre

Pour le fard prune foncé : oxyde bleu, mica cuivre, mica brillant

Pour le fard prune moyen : mélange des 2 fards précédent 2/3 rose et 1/3 prune

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et alors, la tenue du FAP elle est comment ? :)
Répondre
M
En fait par rapport a l'ancienne version sans stéarate de magnésium, je ne vois aucune différences. Je dirais qu'ils tiennent environ une matinée et après ils ont tendances a filer dans le creux de la paupière.<br /> De toute façon les FAP tiennent moyennement bien chez moi que ce soit ceux kkbeurk ou home made.
C
super couleur, as tu la presse AZ ?
Répondre
M
Non je n'ai pas la presse, j'ai oublié de la commander alors j'ai trouvé une parade, je fait ça avec une petite cuillère et ça fonctionne aussi !